« Je défendrai toujours mes amis » : Cyril Hanouna réagit après la polémique

« Je défendrai toujours mes amis » : Cyril Hanouna réagit après la polémique

Le présentateur de « Touche pas à mon poste » s’est exprimé sur Twitter après la polémique suscitée par ses insultes envers Louis Boyard, député LFI.

Par Le Level.fr

Une violente altercation a eu lieu entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard, jeudi 10 novembre, sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. (Picture d’illustration).
© LP/Olivier Lejeune / MAXPPP / PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Publié le 13/11/2022 à 20h43
– Modifié le 14/11/2022 à 06h35

Le lien de l’article a été copié
Copier le lien de l’article

Je m’abonne à 1€ le 1er mois

«  Abruti », « tocard », « bouffon », « t’es une merde » : après avoir pris à partie en direct le député LFI Louis Boyard, l’animateur Cyril Hanouna est au centre d’une nouvelle polémique. Au lendemain de cet incident d’une violence verbale uncommon, Louis Boyard avait réclamé une fee d’enquête parlementaire sur « les ingérences de Vincent Bolloré » dans les médias dont il est propriétaire. C’est le cas de C8 (groupe Canal+), chaîne où est diffusée l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste (TPMP).L’incident a éclaté après qu’il a mis en trigger Vincent Bolloré lors de l’émission de jeudi soir. « Mes chéris, je suis entier, loyal, sincère, et je serais toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule selected que je regrette, c’est de l’avoir insulté, ce n’est pas un bon exemple. Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis. Je vous aime », a réagi Cyril Hanouna, ce dimanche. Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule selected que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis. Je vs ❤️ — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 13, 2022
« Bolloré t’a donné de l’argent »La séquence d’une dizaine de minutes a eu lieu lors d’un débat consacré au bateau de migrants Ocean Viking. Invité en plateau, Louis Boyard, député depuis juin et ancien chroniqueur de l’émission, a accusé les « cinq personnes les plus riches » de France d’ « appauvrir l’Afrique ». Il a cité Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+. « Bolloré t’a donné de l’argent puisque t’étais chroniqueur ici (et) ça ne te dérangeait pas », a répliqué Cyril Hanouna en reprochant au député d’avoir voulu « faire un coup d’éclat ».À LIRE AUSSIFrançois Cornut-Gentille : « L’affrontement de Hanouna et de Boyard met à nu notre système »Le ton est vite monté. « T’es un irresponsable Cyril, tu fais du mal à la France, tu fais monter le racisme et on n’a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne », a lancé Louis Boyard. « Toi t’es une merde », a renchéri l’animateur, après avoir traité le député d’ « abruti », de « bouffon » et de « tocard ». Louis Boyard est parti sous les huées du public.

E-newsletter politique
Chaque jeudi, découvrez les informations de notre rédaction politique, et recevez en avant-première les exclusivités du Level.

La rédaction du Level vous conseille

Leave a Comment